mercredi 30 avril 2008

Crazy Hand number five !

Nouveau numéro et nouveau gag !



Et le cadeau habituel, le gag du mois dernier :

1 commentaire:

foudehand a dit…

je suis désolé mais en tant que handballeur et fou de mon sport , je ne retrouve pas l'esprit du hand dans votre BD les gags sont moyen et trop farfelu pour qu'on en rigole. vraiment trés trés trés moyen comme série.
arrêter aussi de faire des parallèles avec des sport américain,... vraiment je me demande si le senariste a deja mis les pied dans une salle de hand et si c'est un passionné de notre sport. de plus j'attend un peu plus du coter graphiste car les cases sont bien vide si on enlève les personnage.Je salut donc l'initiative de faire une BD sur le hand mais j'en attendait vraiment autre chose et je suis vraiment très déçu.